lundi 15 juin 2009

NYC, c'est fini...

Pour cette fois en tout cas.

Mais pas d'inquiétude, j'ai assez de matériel pour tenir un bout de temps, et pour rattraper mon manque de régularité et de présence du mois dernier. A ce propos, certains ont interprété cela comme une démonstration de paresse. Sachez qu'il n'en est rien. Mais, le printemps arrivant, les concerts et soirées (ainsi que les visites) ont été nombreuses, et je me suis plutôt attelée à profiter.

Et depuis mon retour... Il paraît que les blogs qui font le plus d'argent sont ceux qui publient au moins (mais généralement plus) un article par jour. Etant donné qu'il n'y a pas de publicité sur le mien, vous ne m'en voudrez pas d'avoir été silencieuse aussi longtemps. Pour ceux qui s'inquiétaient, non, non, je ne suis pas morte. Après un petit épisode dépressif consécutif à mon retour en France à la fin du mois de mai, je me suis attelée à l'interminable travail de conversion des innombrables vidéos, afin de pouvoir monter et publier tout ça (à tout ceux qui se demandent s'ils vont investir dans une caméra HD... à moins d'avoir iLife 08 ou Final Cut 6, oubliez pour le moment. C'est juste une tannée. Si c'est trop tard, Voltaïc est extraordinairement lent, mais fait l'affaire).

J'ai également mis ce temps à profit pour réfléchir à de nouvelles rubriques: en plus des maintenant traditionnelles interviews (à suivre: Julia Haltigan, Trippers & Askers, Field Theory, la suite tant attendue d'Easy Mo Bee...), vidéos de concerts (euh, les mêmes, souvent, et d'autres) et articles vantant les mérites de Barack Obama et autres "politicetés", vous retrouverez, avec la régularité qui me caractérise, le (mon) meilleur du myspace music new-yorkais et des chroniques de lieux en tous genres où il fait bon écouter de la musique à New York. Je cherche des noms pour ces rubriques, propositions bienvenues (non, y a rien à gagner...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire