samedi 13 décembre 2008

Back in Paris

La première phase NYC a pris fin, me voilà de retour en France. Sûr que ça va être moins pratique tout de suite pour rencontrer des artistes new-yorkais et discuter nightlife, mais j'ai quelque chose comme 5 interviews vidéo en stock à monter, donc de quoi me tenir occupée jusqu'à la fin du mois. Après, je ne désespère pas, des artistes new-yorkais qui viennent se produire à Paris, il y en a, et je compte bien réussir à en approcher certains. Et il reste aussi la solution des interviews à distance, par mail ou par téléphone.

D'ailleurs, Eric Wolfson, que j'avais découvert en même temps que Kim Garrison et Gann Matthews au Pete's Candy Store, sera le 1er à se plier à l'exercice de l'interview par téléphone. J'aurais adoré pourvoir l'interviewer en vidéo mais nos emplois du temps ne concordaient vraiment pas (surtout, il ne m'a recontactée que le jour de mon départ).

Bref, là je digère le fameux jetlag, puis je me mets au montage de l'interview du sympathique et talentueux Fredo Viola, qui devrait être en ligne milieu de semaine prochaine.

Et puis à défaut d'interviews et de chroniques de concerts et de soirées, il y a aussi les chroniques d'albums. Justement, ça faisait un moment que je voulais prendre le temps d'écouter The Renaissance, le nouveau Q-Tip. Ça aussi, ça sera pour la semaine prochaine. Voyez, pas de quoi s'ennuyer.

1 commentaire: