mercredi 3 décembre 2008

Spéciale dédicace...

Voilà, on est déjà mercredi, et je suis à nouveau restée silencieuse pendant un petit bout de temps. Ça m'a d'ailleurs vaguement rappelé ma première expérience de blog, très douloureuse. Chaque article était une véritable lutte pour trouver quelque chose à dire, qui ne soit pas trop personnel mais m'implique quand même un minimum... Heureusement, personne ne le lisait, du coup il y avait forcément moins de pression.

Bref, donc, dans l'attente de la publication prochaine de l'interview de la chanteuse Kim Garrison (en étant tout à fait réaliste, je dirais avant la fin de la semaine), je me suis dit que j'allais mettre un petit teaser d'une interview réalisée hier du légendaire producteur de hip hop : Easy Mo Bee. L'homme derrière Biggie, Tupac et le dernier album de l'immense Miles Davis... Le teaser est une spéciale dédicace à mon très cher Jibi, qui ne m'en voudra pas (enfin j'espère) de la faire partager aux lecteurs de ce blog (tu pourras en profiter pour te la raconter encore plus...).


2 commentaires:

  1. Good good ça fait monter ma renomée ;) luv u

    Le Jibi en question sur la vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Je travaille pour toi mon Jibi, tu le sais ;)

    RépondreSupprimer