mardi 31 mars 2009

The Obama Deception

Alors que Barack Obama empêche les strasbourgeois d'aller boire leurs coupettes/demi/picon en terrasse, les Américains peuvent apprécier leur fameux principes de liberté d'expression avec un documentaire sobrement intitulé "The Obama Deception".

Hum. Vu l'accueil réservé aux poupées vaudou par Nicolas Sarkozy, peu de chances qu'on trouve ce genre de documentaires sur NOTRE président, dans NOS Vidéo Futur...

"
The Obama Deception" prétend détruire le mythe Obama. "The Obama Deception" est censé prouver que le phénomène Obama est un hoax, une arnaque montée de toute pièce par les "capitaines du Nouvel Ordre Mondial" qui, semble-t-il, serait basé sur un Gouvernement Mondial, dans lequel les banques transformeraient les Américains en esclaves d'une Plantation Globale (oui, les Majuscules sont indispensables).

"The Obama Deception" annonce fièrement démontrer comment Obama, comme ses prédécesseurs, travaille à transformer les Etats-Unis en une nouvelle Allemagne Nazie ; comment les banquiers ont soigneusement orchestré la crise financière pour que les nations du monde entier s'effondrent et que le Gouvernement Mondial puisse s'installer ;
comment Obama n'est finalement qu'un pion.

"Until all are made aware, humanity will remain captive to the masters of the New World Order".

Bref, un film à visée super didactique, que les profs d'anglais devraient s'empresser de montrer à leurs élèves (en plus, y a de supers effets spéciaux !). Enjoy !


2 commentaires:

  1. pas de soucis ca fait plaisir de contribuer un peu au blog. le film est un excellent divertissement pour tout adepte de la theorie du complot ;)

    RépondreSupprimer