mardi 24 mars 2009

Sam Barsh Band @ Le Poisson Rouge

New York est une ville pleine de surprises. Sam Barsh aura été l'excellente surprise du lundi soir. Avant de le découvrir en live, j'avais pu apprécier quelques performances ambient-jazz sur Internet, qui ne m'avaient absolument pas préparée à son concert explosif au Poisson Rouge.

Comme l'annonce son site Internet, Barsh est un PERFORMER. Aucun doute là-dessus. Et un musicien hors pair, dès qu'un clavier, quel que soit sa forme, passe entre ses mains. Je vais pas vous faire sa bio, vous la trouverez sur son site (lien plus bas). Je vais plutôt vous laisser apprécier quelques extraits de sa prestation du Poisson Rouge (et je vous présente mes plus plates excuses pour le son absolument saturé de la dernière séquence, que j'ai mise quand même parce qu'elle est absolument époustouflante).



Liens:
- le site de Sam Barsh
- le myspace de Sam Barsh

- photo par Erica Gannett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire