vendredi 28 novembre 2008

Silence radio

Une semaine sans messages, c'est nul. D'autant que ce n'est pas comme s'il ne s'était rien passé, que ce soit au niveau de la politique (Obama a présenté son équipe économique, je pourrais écrire un paté là-dessus, mais je vais plutôt vous envoyer , parce que bon, la nouvelle date un peu) ou de la musique (j'ai notamment vu Gilles Peterson mixer en surprise guest dans un restaurant de dim sum à Chinatown, complètement improbable) ou même de NYC (à peine réveillée en ce lendemain de Thanksgiving et présentement en train de revêtir ses habits de lumière). A ma décharge, j'ai été pas mal occupée à travailler sur le montage d'interviews déjà réalisées (qui ne sauraient tarder à être publiées, donc) et à essayer d'en caler de nouvelles.

Bref, je présente mes plus plates excuses à mes lecteurs, quel que soit leur nombre, et promets solennellement que ça ne se reproduira pas, du moins tant que je serai à NYC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire